Fiche technique du canapé d’angle Malmo Arne Lykke

Pour vous aider à choisir le meilleur canapé d’angle du marché, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons mis les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez voir ici : canapé d’angle pas cher.

Nous allons maintenant voir de manière précise un canapé d’angle que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Malmo Arne Lykke 4 places.

Le test du canapé d’angle Malmo Arne Lykke

Comme pour chacun de nos tests, nous vous dévoilons une liste des aspects techniques du produit donnés par le constructeur :

Canapé d´angle Malmo Arne Lykke

Caractéristiques :

  • Convertible : Non
  • Déhoussable : Non
  • Densité d’assise : 35 Kg/m3
  • Dimension produit : L 279 x P 86/157 x H 72 cm
  • Hauteur d’assise : 46 cm
  • Profondeur : 61 cm
  • Matière : Tissu
  • Poids : 92 Kg
  • Matière détaillée : Tissu : 100% polyester
  • Structure : en pin ,pieds en chêne

etoile 4.5

Avis du canapé d’angle Malmo Arne Lykke

Davantage de confort : pas possible de concevoir un séjour sans canapé. Que ce soit pour faire de la lecture, converser ou encore mater la télévision, le canapé est une pièce indispensable. Si vous prenez la décision d’acquérir un canapé d’angle, vous sélectionnez le confort. Par le biais de sa forme unique en « L », chaque personne trouvera parfaitement sa place.Canapé d´angle Malmo Arne Lykke assise

Pour une soirée télévision en amoureux, l’un pourra mettre ses jambes sur la méridienne tandis que l’autre reste assis à côté. Si vous accueillez davantage de personnes, chacun sera confortablement assis sur l’assise. Pour davantage de confort et de modularité, vous pouvez ajouter à votre séjour un pouf pour une personne de plus ou bien pour simplement allonger vos jambes.

Pour avoir plus de choix : Tout sur le canapé d’angle Nordic Living 4 places

Gain de place : l’autre atout du canapé d’angle est de permettre plus de place. Effectivement, un canapé de ce genre accueille généralement cinq personnes c’est-à-dire l’équivalent d’une canapé trois places et d’une canapé deux places. En fonction des dimensions du canapé que vous sélectionnerez, prévoyez deux à trois personnes sur la grande assise tandis que deux viendront se loger sur la méridienne. Désormais, voyons ensemble le canapé d’angle Malmo Arne Lykke .

Présentation, utilisation et design du Malmo Arne Lykke

Laissez vous séduire par l’apparence moderne du canapé d’angle Malmo Arne Lykke avec ses sièges capitonnés et son liseré de couleur blanc ou gris. Fortement pratique, vous pourrez le modifier aisément en lit d’appoint pour deux personnes et jouir du coffre placé sous la méridienne afin de placer tous les objets qui traînent. Afin d’obtenir une atmosphère sobre, chic et cosy, vous pourrez assortir votre canapé avec le tapis Shaggy Studio. Ce dernier est disponible en différents coloris.Canapé d´angle Malmo Arne Lykke dimension

Le canapé d’angle convertible et réversible Malmo Arne Lykke est disponible en deux coloris différents : couleur ivoire avec liseré gris et couleur noir avec liseré blanc. Pour ce qui est des dimensions, le canapé mesure 246 x 83/151 x 90 centimètres. La hauteur d’assise est de 42 centimètres et la profondeur d’assise est de 55 centimètres pour le canapé trois places et 12 centimètres pour la méridienne. Enfin, le poids est de 69 kilogrammes. Ce produit a été confectionné en Europe.

Confort, assise et aspect pratique du Malmo Arne Lykke 4 places

Si vous souhaitez du confort, vous êtes au bon endroit. Pratique, la présence d’un coffre de rangement offre la possibilité de ranger vos couettes, votre linge de lit, vos oreillers ainsi que tout autre chose afin de vous permettre un gain de place parfait. Sa structure constitué de panneaux de particules, de pin et de contreplaqué, installée sur ses pieds en plastique noir garantit une solidité idéale et des finitions travaillées.

Le canapé d’angle est réversible puisque l’angle peut être placé à droite comme à gauche en fonction de vos envies. Le revêtement est en simili cuir, composé de polyuréthane et de tissu. Le simili ressemble fortement du cuir mais demeure agréable au toucher tout en étant simple d’entretien. En effet, un unique coup d’éponge suffira à retirer les tâches ainsi que la salissures. Il s’agit d’une matière parfaite pour les grandes familles, les budgets minimums ainsi que les individus ne souhaitant pas passer trop de temps pour le nettoyage de leur canapé.

A découvrir : Zoom sur le canapé d’angle Ronane 3 places

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de ce modèle : positionnement de la méridienne à droite ou à gauche ; convertible en lit d’appoint pour deux personnes ; présence d’un coffre de rangement ; look accrocheur ; confortable ; praticité ; produit fonctionnel.

Pour ce qui est des points faibles du Malmo Arne Lykke : le coffre est fragile ; épaisseur du matelas ; fermeté de l’assise.

ConclusionCanapé d´angle Malmo Arne Lykke Noir

Le canapé d’angle Malmo Arne Lykke se révèle fonctionnel et confortable en vu de son bas prix. Toutefois, il faut faire attention à l’ouverture du coffre puisqu’elle demeure fragile. Il s’agit d’un canapé de qualité dont l’assise est un peu rigide mais permet ainsi de durer plus aisément dans le temps. Nous vous recommandons ce produit.

canapé d'angle