Tout savoir sur le Canapé d’Angle Finlandek Kulma

Dans le but de vous aider à vous tourner vers le meilleur canapé d’angle, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, facilement consultable ici : Meilleur canapé d’angle convertible

Nous allons maintenant voir de façon précise un canapé d’angle que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Finlandek Kulma 4 places.

Le canapé d’angle Finlandek Kulma

Comme pour l’ensemble de nos tests, nous vous proposons un récapitulatif des aspects techniques du produit offerts par le constructeur :

Canapé d´angle finlandek KULMA

 

Caractéristiques :

  • Convertible : Non
  • Déhoussable : Non
  • Densité d’assise : 27 Kg/m3
  • Dimension : L 205 x P 141 x H 70 cm
  • Poids : 55 Kg
  • Matière : 70% coton/30% polyester
  • Structure : bois

étoile 4

Avis du canapé d’angle Finlandek Kulma 4 places

Sélectionner un canapé d’angle c’est miser sur le mélange de l’apparence séduisante, du confort et de la fonction. La spécificité première d’un canapé c’est bien sûr l’aspect convivial qu’il apporte à vote intérieur. En forme de « L », il vous permet de concevoir un espace chaleureux et intime. Par rapport à la configuration de votre pièce, il saura s’adapter avec une méridienne positionnée à droite ou à gauche et meublera efficacement un coin de la pièce dont vous ne vous servez pas.

Il prendra également moins de place que deux canapés droits disposés en L. Contemporaine, il saura trouver sa place dans toutes les décorations. Il faut bien sélectionner la taille de votre canapé par rapport à la place dont vous avez. Par rapport à vos besoins, il peut être convertible ou bien fixe. Voyons ensemble le modèle Finlandek Kulma.

Utilisation et design du Finlandek KulmaCanapé d´angle finlandek KULMA tissus

Parfait pour les budgets restreints, le canapé d’angle Finlandek Kulma en couleur noir mélange praticité et confort. Vous apprécierez sûrement son angle réversible qui permet de le disposer là où vous le désirez, à droite comme à gauche. Ce canapé deviendra la pièce principale de votre séjour par le biais de ses quatre places, ses accoudoirs robustes ainsi que son assise confortable.

Pour ce qui est des dimensions, le canapé d’angle mesure 205 x 70 x 140 centimètres. En revanche, il n’accueille pas de coffret de rangement ni de coussins cale-reins. Les accoudoirs ne sont pas réglables et les têtières non plus. Enfin, pensez à vérifier que l’accès à votre salon permet de recevoir facilement le produit.

Pour aller plus loin : Test et Avis du Canapé d’Angle Malmo Arne Lykke

Confort, assise et aspect pratique du Finlandek Kulma

Le canapé d’angle Finlandek Kulma est proposé à bon rapport qualité/prix. Confortable pour les personnes désireuses d’une assise ferme, la partie divan est fortement appréciable. En ce qui concerne la qualité du tissu, vous pourrez voir sa résistance au fil du temps. Confortable, aisance de montage, tarif attractif.

Toutefois, petite déception en ce qui concerne la qualité des tissus puisqu’ils sont pleins d’agrafes. Disposant d’un poids plume, il est facilement maniable tout en demeurant résistant. Il s’agit d’un canapé sobre mais chic qui saura convenir à de nombreuses personnes.

Points positifs et négatifs

Les atouts de ce modèle : facilité de montage ; esthétique ; canapé aux dimensions restreintes ; sobre et chic ; relativement facile à monter ; poids plume ; rapport qualité/prix.

Pour ce qui est des points faibles du Finlandek Kulma : trop petit ; qualité de conception peu qualitative ; manuel de montage complexe.

Un autre article : Fiche technique du canapé d’angle Malmo Arne Lykke

ConclusionCanapé d´angle finlandek KULMA Noir blanc

Le canapé d’angle Finlandek Kulma dispose d’un bon rapport qualité/prix. Il est facile à monter et s’adapte très bien à tout type de budget. Il est peu encombrant et sera donc parfait pour les séjours restreints. Nous vous recommandons ce produit.

canapé d'angle