Test et Avis du Canapé d’Angle Malmo Arne Lykke

Pour vous aider à choisir le meilleur canapé d’angle possible, nous avons concocté un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : Meilleur canapé d’angle

Nous allons maintenant voir en détails un canapé d’angle que nous avions déjà vu dans notre dossier : le Malmo Arne Lykke.

Un coup d’œil sur le canapé d’angle Malmo Arne Lykke

Comme pour tous nos tests, nous mettons à votre disposition un récapitulatif des points techniques du produit donnés par le constructeur :

Canapé d´angle Malmo Arne Lykke fond blanc

Caractéristiques :

  • Convertible : Non
  • Déhoussable : Non
  • Densité d’assise : 35 Kg/m3
  • Dimension produit : L 279 x P 86/157 x H 72 cm
  • Hauteur d’assise : 46 cm
  • Profondeur : 61 cm
  • Matière : Tissu
  • Poids : 92 Kg
  • Matière détaillée : Tissu : 100% polyester
  • Structure : en pin ,pieds en chêne

étoile 4

Test du canapé d’angle Malmo Arne Lykke

Canapé d´angle Malmo Arne Lykke tissus

On retrouve une grande variété de canapés d’angle. Effectivement, toute une palette de modèles différents s’offre à vous. Vous trouverez certainement le canapé d’angle répondant à vos attentes ainsi qu’à vos besoins. Les revêtements utilisés pour leur conception sont variés, cela peut être du cuir ou encore des tissus naturels et synthétiques. Tout un éventail de couleurs est aussi disponible afin que votre canapé s’accorde parfaitement à la décoration de votre intérieur.

La largeur du canapé d’angle permet de recevoir un maximum de sept personnes. Il s’agit du canapé parfait pour mater la télévision en famille ou bien un match avec ses amis. Il peut également se transformer en lit d’appoint pour deux personnes si vous ne disposez pas d’une chambre d’amis pour accueillir vos invités. D’autre part, il peut aussi se montrer réversible en choisissant le côté de votre angle afin de s’adapter à la configuration de votre séjour. Découvrons à présent ensemble le modèle Malmo Arne Lykke.

Présentation, utilisation et design du Malmo Arne Lykke

Vos invités ne souhaitent pas rentrer chez eux ou bien vous désirez un lit afin d’optimiser l’espace de votre logement ? Voici le produit parfait pour vous. Le canapé d’angle Malmo Arne Lykke composé de polyuréthane trouvera facilement sa place dans votre logement en vu de sa couleur noire intemporelle ainsi que sa grande ergonomie. Faites tout de même attention quant au montage complexe du canapé puisque vous risquez d’en abîmer le matelas.

Un autre article : Fiche technique du canapé d’angle Malmo Arne Lykke

Si vous désirez entretenir votre canapé d’angle, servez-vous d’un chiffon doux humide mais bien essoré ou encore d’un coton enduit de lait maquillant. Servez-vous d’éponges non abrasives. La pierre d’argile peut être la solution idéale puisqu’elle ne contient aucun produit chimique.

Confort, assise et aspect pratique du Malmo Arne Lykke

Plutôt fonctionnel, il trouvera aussi bien sa place au sein d’un salon que dans une chambre grâce à sa taille offrant un gain de place ainsi que son angle réversible. Vous pouvez, si vous le désirez, l’accorder avec le tapis swag urban Conforama afin d’apporter de la modernité dans votre salon.Canapé d´angle Malmo Arne Lykke dimension

Confortable en lit d’appoint comme en canapé, vous apprécierez passer de longues heures sur celui-ci. L’assise peut paraître longue en terme de profondeur mais si vous ajoutez des coussins, le problème sera vite réglé. L’assise est ferme, inconvénient ou non en fonction des personnes. Petit problème : un bruit particulier se fait entendre lorsqu’on s’assoit.

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les atouts de ce modèle : design attractif ; angle modifiable ; rapport qualité/prix ; confort de l’assise ; convertible ; simple d’entretien.

Pour ce qui est des points faibles du Malmo Arne Lykke : absence d’un coffre de rangement ; montage complexe ; assise relativement dure.

Pour avoir plus de choix : Tout sur le canapé d’angle Nordic Living 4 places

Notre ConclusionCanapé d´angle Malmo Arne Lykke gris

Le canapé d’angle Malmo Arne Lykke demeure de qualité. Il est confortable et séduisant. La transformation en lit d’appoint se fait facilement. Vous en apprécierez le confort tout comme son assise. Le design est séduisant et le revêtement est simple à entretenir en seulement quelques coups d’éponge. Nous vous recommandons ce produit malgré quelques points faibles.

canapé d'angle